top of page

Coachings holistiques

Sans titre (2).png

Temps pour soi

Un accompagnement où l’on part d’une problématique (émotion, situation, comportement) pour trouver la cause et s’en libérer.

Quand on débute un travail sur soi, c’est généralement parce que l’on est à bout, qu’on souhaite changer une situation en particulier, régler une problématique précise. On a tendance à se focaliser sur la partie émergée de l’iceberg, c’est pourquoi le point de départ est ce que l’on ne souhaite plus.

Temps pour soi, c’est un travail de libération ciblé. On avance étape par étape. On libère couche par couche à une fréquence moyenne d’un rendez-vous par mois.

Sans titre.png

Révèle-toi

Un accompagnement où la personne est le point de départ, où la personne est le déclencheur principal. C’est une approche qui prend compte de la personne dans sa globalité. On part de soi pour nettoyer le chemin qui nous ramène à soi, à notre potentiel, à notre essence et atteindre le résultat souhaité. On libère les émotions qui sont bloquées. On transmute les croyances limitantes. On libère les mémoires des vies antérieures et familiales qui bloquent l’accès à ce résultat.

Révèle-toi, c’est un travail de 4 mois, intensif, qui regroupe 2 accompagnements et un programme. On commence par questionner l’âme pour avoir le fil rouge de ces 4 mois et faire les premières prises de conscience (Connexion à l’âme). On continue avec 5 rendez-vous de libération toutes les 3 semaines (Temps pour soi). Et on termine par un soin bien-être pour se féliciter (un soin d’harmonisation si l’accompagnement est en ligne, un massage si l’accompagnement est en présence).

Entre chaque séance, des choses à faire à la maison et le programme CONNEXION AU CORPS (avec accès à vie) pour apprendre à se connaître en profondeur.

Sans titre (1).png

Connexion à l'âme

Une lecture akashique où l’on vient ouvrir un espace contenant toutes les mémoires de l’âme. L’âme est la source absolue de toute information nous concernant. Elle est la base de notre existence. C’est par son choix d’incarnation que nous avons vu le jour.

En connectant à l’Akash, on vient connecter à son âme pour en recevoir sa guidance, pour se recalibrer à sa vibration originelle, pour en apprendre davantage sur soi, sur son vécu, sur ce que l’on est venu transmuter dans cette vie-ci.

bottom of page